jeudi 22 janvier 2015

Pommes d'hiver


Petite curiosité, un pommier enneigé

 Des pommes bien mûres  


Bien conservé par la neige

Ambiance hivernal au rucher (29/12/2014)


Les planches d'envols recouverts de neige

Traces d'abeilles skieuses ?

2 commentaires:

  1. Je suivais régulièrement votre ancien Blog je le trouvais bien, celui çi l'est tout autant sinon mieux.
    Quels beaux clichés ...

    Félicitations à vous

    Apiculteur et aimant la photo comme vous je serais heureux de pouvoir correspondre avec vous.
    Je suis Breton, je vous ai envoyé un essai de contact par l'intermédiaire de votre blog, peut-être l'avez vous reçut.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le Breton,
      A part ce message laissé ici, je n'ai rien eu d'autre.
      Merci pour votre appréciation sur ce nouveau blog.
      Je suis ravi de continuer avec vous sur ce blog.
      Bien apicolement
      Pat

      Supprimer

Merci pour votre message.