samedi 6 février 2016

Brame 2015, mon premier cerf.



Encore une matinée calme, il faisait encore sombre quand une petite harde de biches passa à proximité.

Une biche et son faon.


Passage futile au loin, du premier cerf de la saison.


Deux biches


Première rencontre, un cerf au bois atypique, impossible de mieux le voir, il était très nerveux, quelques centaines de mètres plus bas il y avait un autre cerf, qu'il a immédiatement rejoint pour lui voler quelques biches.


Cette saison, la météo n'était vraiment pas avec moi, j'ai du rebrousser chemin et plier mes bagages à cause de trombe d'eau.

2 commentaires:

  1. Ce cerf est vraiment magnifique .... est il régulier par rapport a cette courbe de mue ou ce n est que le bois droit??
    Nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était régulier, mais malheureusement je n'ai pas pu le photographier à cause des arbres.
      Bonne soirée

      Supprimer

Merci pour votre message.