mercredi 22 février 2017

Brame 2016, le grand 10 cors

C’était le 2 octobre 2016, sur l’une de mes places de brame favorite.
Après plusieurs dizaine de minutes d’attentes, sans signe d’animaux dans le coin, je me résignais à partir il était quand-même 10h30, à cette heure les animaux se font plus discret ou la sieste, quand d’un coup un craquement de branches me parvenait à l’oreille.
Encore une bonne dizaine de minutes de patience, qui ont été récompensé par la venue d’un beau cerf 10 cors, il me rappela aussi un beau dix observé ici même l’année dernière, mais qui malheureusement est tombé à la chasse le jour suivant après l’avoir photographié.
Place aux images, il arrive de face



Quelques jets d’observations à droite et à gauche, question de s’assuré que la voie est libre.
Bifurque à droite

Cherche la difficulté


Pour sortir face à moi



Le sur-andouiller est cassé, trace d’un combat féroce.

Encore quelques observations avant de s’aventurer sur le chemin

La pose photo sous le soleil


Continuant son chemin comme si rien n’était.





Une petite vidéo de sa venue
Cet article clôture ma saison brame 2016, j’espère que ça vous a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.