jeudi 19 avril 2018

Dernière sortie de mars 2018


Le 18 mars, changement de décor, grosse chute de neige dans la nuit, 10 à 15 cm de poudreuse.





J’avais encore pu profiter de cette neige, avant mon hospitalisation l’après midi, et de devoir resté bloqué à la maison les quinze jours suivants


Belles rencontres de chevreuils









Une tête bizarre




Au rucher aussi, je n’ai rien perdu pendant ces quinze jours, neige et fraîcheur.

Beaucoup d’abeilles mortes de froid devant les trous de vols.




4 commentaires:

  1. Bonjour

    J'espère que tout ce passe pour le mieux pour les abeille et vos ballade en forêt. J'espère voir prochainement un nouvelle article car 3 mois c'est long :'(

    Cordialement

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent
      Patience, je vais bientôt revenir
      Merci pour le passage
      A Bientôt


      Supprimer
  2. Bonjour

    Ne voyant plus de message au cours des mois je pense que vous avez arrêté les blogs ce qui est dommage mais en même temps compréhensif. Je repasserais de temps a autre en espérant revoir un article prochainement car j'aime vos sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre mot
      Non, je n'ai pas arrêté le blog, il a juste que j'avais d'autres priorités.
      Le manque de commentaires laissés sur mes articles, contribuaient aussi à ne pas faire du blog une priorité.
      Mais si ça peu vous rassurer, je reviendrai bientôt pour la suite
      Vous pouvez aussi vous abonner aux parutions des articles, fenêtre en-haut du blog
      A bientôt
      Cordialement
      Pat

      Supprimer

Merci pour votre message.